Je REJOINS
LE SERVICE CLIENT
« Donner le sourire avec notre service et rendre service avec le sourire » : cette phrase me parle déjà parce que j’ai la conviction – comme les 40 membres de ma future équipe – qu’il n’y a rien de plus grisant que de prendre soin des bénéficiaires à travers des conseils sur mesure ! En plus ils nous le rendent bien : vous en connaissez beaucoup des services clients qui dépassent les 90% de taux de satisfaction ?
- Titre repas WiiSmile,
- Intéressement,
- Accès à une flotte de vélos à assistance électrique pour mes trajets domicile-travail,
- Mutuelle santé familiale,
- Et, bien sûr, un accès au service WiiSmile doté d’un budget conséquent (1680 €/an) pour mes vacances, activités sportives, sorties culturelles,…
- Une équipe aux petits soins (+90% au baromètre annuel de bien-être au travail),
- Un bureau des animations internes (jeux réguliers, repas collectifs maison, etc.),
- Un déjeuner que je peux me faire livrer (partenariat Refectory),
- Le sport tous les midis si je veux (salle dédiée, running dans les vignes, cours de yoga, etc.),…

Recrutement :
3 questions que je me pose

1) Mon CV est atypique ?
Je n’hésite pas à joindre une lettre de motivation qui m’aidera à jouer carte sur table !

2) A quoi dois-je m’attendre ?
Si l’étape CV est concluante, je suis reçu.e par l'équipe recrutement et je rencontre mon.ma futur.e manager.

3) Et si j’ai un doute sur la marche à suivre ?
J'envoie ma question à job@wiismile.fr : Lucie et Dominique de la team recrutement se feront un plaisir d’y répondre !