L'aventure WiiSmile, mode d'emploi

Elles et ils ont en commun d'avoir candidaté chez nous puis de s'y être fait une place. En doutant parfois face à la hauteur du défi, mais sans jamais douter de leur envie de réussir. Rencontres avec des femmes et des hommes convaincus d'avoir fait le bon choix.

Bientôt à leurs côtés ?

Ils plantent le décor (jamais l'ambiance)

Savourez un avant-goût de l'aventure WiiSmile, racontée par celles et ceux qui la vivent de l'intérieur. Petit tour du propriétaire en compagnie de Sandrine, Gladys, Julia, Morgane, Adélaïde, Yann, Baptiste, Yohann, Michael et Alexandre.

"Les limites, ça se dépasse" / Emily

"Les limites, ça se dépasse"

Commerciale en Seine-et-Marne, Emily apprécie "l'autonomie et la richesse" d'un métier où elle a appris à "dépasser (ses) limites". Un plaisir qu'elle puise à la fois dans la relation de confiance qu'elle entretient avec son manager... et dans une remarque anodine suggérée par sa grand-mère...

"L'impression d'apporter quelque chose" / Alexandre

"L'impression d'apporter quelque chose"

Malgré une fonction qui sollicite avant tout ses compétences commerciales (chef des ventes), Alexandre n'a pas l'impression de "vendre quelque chose" : à 39 ans, ce père de famille a plutôt le sentiment "d'apporter un truc en plus au PME". En particulier quand il s'agit d'aller présenter le service aux salariés des entreprises clientes.

"Le manager croit en toi" / Julia

"Le manager croit en toi"

Si elle n'a jamais douté de sa fibre relationnelle, Julia a révélé son talent commercial en rejoignant WiiSmile il y a 3 ans. A la base "ce n'était pas mon métier", rappelle cette mère de deux jeunes enfants qui s'épanouit au contact d'une équipe qui croit en elle.

"L'envie d'accompagner la réussite" / Yann

"L'envie d'accompagner la réussite"

Pour Yann, directeur des ventes Est, "WiiSmile, c'est une entreprise a taille humaine qui a tout d'une grande". Une remarque qui a d'autant plus de sens dans la bouche d'un professionnel qui a fait toutes ses gammes dans des grands groupes. Alors, qu'est-ce qui fait la différence ici ? "la formation et l'accompagnement."

"Ses salariés l'ont applaudi" / Gladys

"Ses salariés l'ont applaudi"

Pour Gladys, "un bon commercial se projette dans la durée". Ce respect du client et de ses attentes vaut à notre responsable de développement terrain (secteur 49/79) de partager des moments forts avec les dirigeants de PME et les équipes qu'elle accompagne. Récit.

"On n'est pas formaté" / Baptiste

"On n'est pas formaté"

Quand il ouvre la porte d'une PME, Baptiste sait que l'échange qui s'engage avec le dirigeant va "l'intéresser et l'enrichir". A 27 ans, ce jeune homme est conscient de la chance d'être drivé par un manager qui l'a "recruté , connait son projet, et n'est pas là pour (le) formater."

"Ces moments-là sont beaux" / Adélaïde

"Ces moments-là sont beaux"

Son métier, Adélaïde le voit comme une formidable opportunité de partager des "moments forts avec les équipes des PME", qui ont choisi le service WiiSmile. Un aboutissement qui oblige à parfaitement se connaître, et à "savoir se dépasser".

"Que les collaborateurs profitent du service" / Yoann

"Que les collaborateurs profitent du service"

Dans son quotidien de responsable relation clients, Yoann conseille les dirigeants des PME qui ont choisi WiiSmile. Son leitmotiv ? "Faire en sorte que leurs collaborateurs profitent au maximum d'un service pensé pour remettre l'humain au coeur de l'entreprise." What else ?

"En équipe pour bosser et décompresser" / Morgane

"En équipe pour bosser et décompresser"

Son manager est là pour la faire grandir : voilà ce que Morgane apprécie dans sa trajectoire de commerciale, depuis son arrivée chez WiiSmile en 2017. Sans oublier la relation particulière qu'elle entretient au sein d'une équipe qui se serre les coudes en toute circonstance.

"Il y a une place pour toi si..." / Michaël

"Il y a une place pour toi si..."

Sa personnalité et ses encouragements ont fait de lui un chef des ventes apprécié des équipes. A 45 ans, Michaël aime autant le contact des collaborateurs qu'il fait grandir, que l'exigence des dirigeants de PME qu'il accompagne. Un conseil aux postulants chez WiiSmile ? "Du talent et du travail".

"On ne fait pas ça pour rien" / Sandrine

"On ne fait pas ça pour rien"

"Tu es faite pour le commerce" : le père de Sandrine avait vu juste dans la trajectoire de sa fille. A 31 ans, celle qui a toujours voulu "faire plaisir aux gens" s'épanouit dans un job qui lui procure des émotions fortes. Comme ce jour où elle a présenté le service aux équipes d'une manufacture...

"J'aime mon métier parce qu'il est intéressant" / Virginie

"J'aime mon métier parce qu'il est intéressant"

Virginie, mère de 3 enfants est une femme de terrain. Organisée et rigoureuse elle aime être autonome tout en faisant partie d’une équipe. La richesse des échanges sur le terrain est pour elle un atout essentiel dans son poste de commerciale « Ce qui est riche dans ce métier, c’est que je rencontre tout secteur d’activité »

Rejoignez-nous !

Responsable Développement Commercial (F/H) secteur 02/51

CDI En savoir plus

Développeur Informatique ERP (F/H)

CDI En savoir plus

Responsable Développement Commercial (F/H) secteur 59 Sud

CDI En savoir plus
HAUT