Ce job est-il fait pour vous ?

En fait, demandez vous plutôt ce que vous pourrez apporter à ce poste.

Manager Equipe Voyage (F/H)

Notre entreprise

Chez WiiSmile nous sommes convaincus qu'un salarié engagé participe à la performance de son entreprise. Nous en avons fait notre mission, en développant une solution qui permet de donner le sourire aux salariés de PME en leur apportant des avantages sociaux au-delà du salaire. Imaginez une solution tout en un qui reprend le meilleur des chèques cadeaux, vacances et de tous les avantages des grands comités d'entreprise. 

Avec + de 30% de croissance et déjà 9000 PME qui lui font confiance et plus de 100 000 salariés bénéficiaires, WiiSmile continue de rechercher des collaborateurs pour accompagner les nombreux projets qu'elle ambitionne. 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où le bien-être des salariés est au cœur des préoccupations ... Rejoignez notre folle aventure ! 

Vos missions

Rejoignez notre folle aventure en tant que Manager de l'agence de voyage intégrée au sein de WiiSmile.

Poste en CDI à temps plein (39h/semaine) à pourvoir au plus tôt - horaires de bureau  

Vous êtes un(e) manager expérimenté(e) et passionné(e) ? nous vous proposons d'animer une équipe de 10 conseillers agents de voyages très attachés à la satisfaction client ! 

Vos missions principales sont d'organiser, de mobiliser et d'animer au quotidien l'ensemble des conseillers et de vous assurer qu'ils disposent des moyens pour atteindre les objectifs fixés. Pour cela vous avez en charge le développement de leurs compétences et de leur épanouissement. 

Vous intervenez en support des litiges clients et assurez, avec votre équipe, la satisfaction et la fidélisation de nos adhérents bénéficiaires.  

Vous travaillez en collaboration avec le chef produit Vacances ainsi qu'avec les équipes administration des ventes et comptabilité pour ce qui relève de la gestion de l'activité.  

Votre profil

Vous avez une expérience significative de 8 ans minimum en tant que manager d'un service client en ligne ou d'une plateforme téléphonique, de préférence dans le domaine du tourisme.  

Vous maîtrisez les techniques de la vente et de la relation client.  

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'écoute et vous savez faire preuve d'empathie, de pédagogie mais aussi d'assertivité. 

Vous avez démontré vos qualités de manager et votre sens de l'organisation vous permet de gérer efficacement vos priorités et votre temps. Curieux.se, ouvert.e d'esprit, vous vous tenez en permanence informé.e des évolutions inhérentes à votre métier et avez une bonne capacité d'acceptation du changement.  

L'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs primordiales pour vous.  

Package Attractif 

Rémunération : 40 K€ à objectifs atteints (Statut Cadre)

Mutuelle familiale prise en charge à 100% 

Prime d'intéressement motivante 

Tickets Restaurant  

Retraite complémentaire  

Télétravail possible  

Et bien entendu, les avantages du service WiiSmile ! (1 500 € / an pour vos vacances, loisirs, service à la personne)

Localisation

Montmélian
Siège Wiismile

Type de contrat

CDI

Date de début de contrat

au plus tôt

HAUT