Ce job est-il fait pour vous ?

En fait, demandez vous plutôt ce que vous pourrez apporter à ce poste.

Chargé de Marketing et Communication Junior (F/H)

Notre entreprise

Vous êtes, vous aussi convaincu.e qu'un salarié engagé participe à la performance de son entreprise. Et si votre quotidien consistait à aider les dirigeants de PME à mieux recruter, motiver et fidéliser leurs talents ? Imaginez une solution tout en un qui reprend le meilleur des chèques cadeaux, vacances et de tous les avantages des grands comités d'entreprise

Cette solution existe, elle s'appelle WiiSmile.

Avec une croissance supérieure à 30% par an depuis 3 ans, notre déploiement s'accélère avec déjà 9000 PME qui nous font confiance sur un marché de 300 000 PME. L'année 2022 a été marquée par un doublement du résultat net de l'entreprise, démontrant ainsi la volonté accrue des dirigeants de PME de renforcer le lien avec leurs collaborateurs.

Alors ?! Envie de promouvoir un service qui a du sens et de contribuer à notre croissance sur 2023 ?!

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où le bien-être des salariés est au cœur des préoccupations ... Rejoignez notre folle aventure !

Vos missions

Poste en CDI de- à pourvoir début-mars - Temps Plein : 39h/semaine

un.e Chargé.e de marketing et communication junior au sein de notre équipe B2C qui aura pour mission de favoriser l'utilisation du service et participer à la fidélisation de nos bbénéficiaires ambassadeurs. Pour ce faire, vous élaborez notamment un plan d'actions marketing et d'animation afin d'atteindre les KPI attendus, proposez des améliorations pour optimiser nos supports et interfaces afin d'assurer à nos ambassadeurs, la meilleure expérience client & utilisateur possible.  

Rattaché.e à l'équipe Marketing et Communication BtoC (4 personnes), vos missions sont :  

  • d'assurer la conception, la réalisation, le suivi et l'analyse des supports print et digitaux de la cible ambassadeur (newsletters, emailings, guides, etc.), 

  • de créer et mesurer des campagnes ou opérations d'animation que vous proposerez tout au long de l'année  

  • d'analyser la base client ambassadeurs en produisant des statistiques mensuelles,  

  • de proposer et/ou participer ponctuellement à des projets de service destinés à améliorer la connaissance et la relation client, 

  • D'assurer une veille concurrentielle, technologique et des benchmarks réguliers pour proposer des actions, supports au plus proche des attentes du marché et de votre cible. 

Votre profil

Profil  

Issu.e d'un Bac +4/5 minimum en Marketing / Communication, vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans sur une fonction similaire. Une expérience dans l'univers des services, de la worktech, ou de l'agence de webmarketing serait un véritable atout pour ce poste ! 

 

L'idée de contribuer activement au développement d'une entreprise dynamique et de travailler en équipe vous réjouit.  

 

Vous savez planifier, organiser votre travail et gérer les priorités. Réactif.ve, vous êtes aussi force de proposition et capable de prendre des décisions. Vous aimez travailler sur une cible B2C.  

 
Créatif.ve, curieux.se, vous êtes également reconnu.e pour vos qualités relationnelles. 

Votre capacité rédactionnelle et graphique ainsi que votre maitrise des techniques d'animation sont également appréciées. 
 

Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils suivants :  

  • Pack Adobe  

  • Pack Office 

  • Hubspot ou logiciel d'automation  

  • Mailjet ou logiciel d'emailing  

  • Google analytics 

 

Package Attractif  

Jusqu'à 2500 € bruts mensuels à objectifs atteints  

Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'entreprise 
Intéressement  
Tickets Restaurant  
1 à 2 jours de télétravail par semaine (non obligatoire) 

Et bien entendu, les avantages du service WiiSmile ! (100 €/ mois pour vos vacances, loisirs, service à la personne) 

Localisation

Montmélian
Siège Wiismile

Type de contrat

CDI

Date de début de contrat

au plus tôt

HAUT